Le CIRST recrute un·e adjoint·e aux communications!

12 août 2019

Sous la supervision de l’équipe de coordination, l’adjoint·e aux communications travaillera aux communications, à l’organisation des activités, et aidera à la gestion administrative du Centre.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Notamment :

  • Mise à jour du contenu des sites Web;
  • Rédaction et mise en ligne du bulletin mensuel;
  • Gestion des réseaux sociaux;
  • Aide à l’organisation et à la promotion des colloques, conférences scientifiques, etc.;
  • Mise en page des documents du CIRST;
  • Aide à la gestion administrative du Centre.

EXIGENCES :

  • Être présentement aux études au baccalauréat (idéalement en communication);
  • Connaissance du logiciels Word, du système de gestion de contenu WordPress et de la plate-forme de marketing personnalisée DialogInsight;
  • Maîtrise de Twitter et Facebook;
  • Excellente maîtrise du français;
  • Bilinguisme (atout).

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Entrée en fonction : fin août – début septembre 2019

Horaire de travail : 10 à 15 heures par semaine dans les bureaux du CIRST

Durée : une année renouvelable

Salaire : 16,28 $ de l’heure (selon la convention salariale du SÉTUE)

Pour soumettre sa candidature :

Les personnes intéressées par l’emploi sont priées de faire parvenir par courriel un curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de présentation avant le 31 août 2019 à Martine Foisy, coordonnatrice administrative, CIRST – UQAM, à l’adresse suivante : cirst@uqam.ca

Pour consulter l’offre d’emploi en format PDF.

Mis à jour le 12 août 2019 à 14 h 04 min.