L’expreST – novembre 2018 (nouveau visuel) : le CIRST et l’IA, subventions et bourses, événements à venir et plus encore!

6 novembre 2018

Consultez L’expreST de novembre 2018 – Le bulletin électronique du Centre interuniversitaire de recherche en science et technologie (CIRST) propose chaque mois des nouvelles des activités du centre de recherche, de ses membres réguliers et associés, ainsi que de ses membres étudiants.

Ce mois-ci, prenez connaissance de la position du CIRST en lien avec les enjeux sociaux de l’intelligence artificielle, mettez à votre agenda l’un des événements proposés, consultez les nouvelles des membres ainsi que leurs apparitions médiatiques, et soyez informé·e·s des plus récentes publications. À lire!

Pour vous abonner à L’expreST.

Mis à jour le 6 novembre 2018 à 14 h 57 min.