Colloque des cycles supérieurs du CIRST – 20e édition

10 décembre 2018 • 9h00 10 décembre 2018 • 17h00
UQAM, pavillon Thérèse-Casgrain (W), salle W-5215
17 octobre 2018

Chaque année, le Centre interuniversitaire de recherche sur la science et la technologie (CIRST) organise le Colloque des cycles supérieurs pour tous ses étudiants et étudiantes membres. Il s’agit d’une activité de formation qui permet aux étudiant·e·s du centre de recherche de se familiariser avec la rédaction de proposition de communication, de réaliser une présentation orale de leur mémoire ou de leur thèse, et d’obtenir un retour sur leur travail de recherche grâce aux questions posées par l’auditoire. Les communications présentées sont évaluées par un jury. La personne présentant la meilleure communication se mérite une bourse de 500$.

20e Colloque des cycles supérieurs du CIRST

Le CIRST tiendra son 20e Colloque des cycles supérieurs le lundi 10 décembre 2018. Ce colloque sera l’occasion de découvrir les travaux de recherche d’étudiants et d’étudiantes membres du Centre de recherche.

La composition du jury et la programmation de cette année sera annoncées prochainement.

Mis à jour le 12 novembre 2018 à 17 h 09 min.