Logo CIRST

Colloque annuel des cycles supérieurs du CIRST

30 avril 2014 • 9h30 17h00
UQAM, salle W-5215
30 avril 2014

Chaque année, le CIRST organise le Colloque des cycles supérieurs pour tous ses étudiants membres. Il s’agit d’une activité de formation qui permet aux étudiants du centre de se familiariser avec la rédaction de proposition de communication, de réaliser une présentation orale de leur mémoire ou de leur thèse, et d’obtenir du «feed-back» grâce aux questions posées par l’auditoire. Un jury évalue les communications présentées et remet un prix à l’étudiant qui a présenté la meilleure communication.

17E COLLOQUE DES CYCLES SUPÉRIEURS DU CIRST

Cette année, le jury est présidé par le directeur scientifique du Fonds de recherche du Québec — Société et culture, Normand Labrie. Christophe Schinckus, professeur de finance à l’Université de Leicester et membre associé du CIRST, ainsi que Yamina Bettahar, maître de conférences titulaire à l’Université de Lorraine et chercheuse invitée au CIRST, l’épauleront dans sa mission de déterminer la meilleure communication de la journée.

Rappelons que la personne ayant présenté la meilleure communication remportera une bourse de 500 $. Nous remercions chaleureusement les membres du jury d’avoir accepté de participer à ce colloque.

Mis à jour le 17 novembre 2016 à 16 h 44 min.