Le CIRST recrute un·e adjoint·e aux communications!

12 August 2019

This content is not available in the selected language.

Sous la supervision de l’équipe de coordination, l’adjoint·e aux communications travaillera aux communications, à l’organisation des activités, et aidera à la gestion administrative du Centre.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Notamment :

  • Mise à jour du contenu des sites Web;
  • Rédaction et mise en ligne du bulletin mensuel;
  • Gestion des réseaux sociaux;
  • Aide à l’organisation et à la promotion des colloques, conférences scientifiques, etc.;
  • Mise en page des documents du CIRST;
  • Aide à la gestion administrative du Centre.

EXIGENCES :

  • Être présentement aux études au baccalauréat (idéalement en communication);
  • Connaissance du logiciels Word, du système de gestion de contenu WordPress et de la plate-forme de marketing personnalisée DialogInsight;
  • Maîtrise de Twitter et Facebook;
  • Excellente maîtrise du français;
  • Bilinguisme (atout).

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Entrée en fonction : fin août – début septembre 2019

Horaire de travail : 10 à 15 heures par semaine dans les bureaux du CIRST

Durée : une année renouvelable

Salaire : 16,28 $ de l’heure (selon la convention salariale du SÉTUE)

Pour soumettre sa candidature :

Les personnes intéressées par l’emploi sont priées de faire parvenir par courriel un curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de présentation avant le 31 août 2019 à Martine Foisy, coordonnatrice administrative, CIRST – UQAM, à l’adresse suivante : cirst@uqam.ca

Pour consulter l’offre d’emploi en format PDF.

Updated 12 August 2019 at 14 h 04 min.