Soumission de projets

Le dépôt des projets se fait en continu. Chaque demande doit contenir les informations suivantes :

  • description du projet et de son cadre méthodologique (si possible);
  • composition de l’équipe (chercheur·euse·s + étudiant·e·s) avec compétences de ses membres relativement au projet soumis;
  • financement possible;
  • calendrier de réalisation;
  • attentes envers le BIN, en terme d’heures et de ressources.

Les projets seront évalués selon :

  • leur caractère structurant pour le CIRST (collaboration entre membres, création de contenus susceptibles d’être utilisés par d’autres membres, etc.);
  • quantité de ressources du BIN mobilisées et quantité de ressources dévolues au BIN (inclusion du travail du BIN dans le budget du projet, montant réservé pour l’embauche d’étudiants contribuant au volet « sciences humaines numériques » du projet et appelés à être supervisé et formés par le BIN);
  • la compatibilité du projet avec l’expertise du BIN.

Les demandes, d’un maximum de deux pages, doivent être envoyées à : cirst@uqam.ca

Ce contenu a été mis à jour le 3 décembre 2019 à 15 h 49 min.