La biodiversité à l’ère numérique : au coeur des données

6 mai 2017 • 13h00 19h00
25 avril 2017

Header_Conf_Biodiversité

Un événement sous le titre « La biodiversité à l’ère numérique : au coeur des données » aura lieu le 6 mai 2017 à la Salle André-Bouchard du Centre sur la biodiversité de l’Université de Montréal situé au Jardin Botanique de Montréal, 4101 Sherbrooke Est, Montréal. L’occasion sera idéal pour discuter et débattre des enjeux des bases de données utilisées dans les domaines liés à la biodiversité.

Cet événement est organisé par l’équipe de chercheur.e.s du projet « Transformations du travail scientifique: apport des pratiques amateurs et des technologies d’information et communication en biodiversité », en collaboration avec Canadensys, le Centre sur la biodiversité de l’Université de Montréal, le CIRST et autres partenaires (voir programme).

Consulter le programme

Pour plus d’information : p.dias.da.silva@umontreal.ca

Mis à jour le 25 avril 2017 à 14 h 00 min.