Header_Journée accueil étudiants

Journée d’accueil des membres étudiants du CIRST

15 janvier 2018 • 9h30 14h00
UQAM, salle N-8510
19 décembre 2017

OBJECTIF DE LA JOURNÉE

L’objectif de cet après-midi scientifique est de favoriser la collaboration entre les membres réguliers du CIRST. L’atelier de recherche sera l’occasion d’en apprendre davantage sur les projets qui occupent les un.e.s et les autres et, par les échanges auxquels la présentation des projets donnera lieu, d’établir les bases de collaborations futures.

De cette manière, les membres et la coordination du Centre seront au fait des tendances de la recherche qui s’y produit, des réseaux pourront être créés et des partenariats mis en chantier.

SUIVIE D’UN ATELIER « CARRIÈRE »

La journée d’accueil sera suivie d’un atelier « carrière » donné par Claude Julie Bourque, ancienne étudiante du CIRST maintenant chercheuse à l’Hôpital Ste-Justine.

LIEU

UQAM, Pavillon Paul-Gérin-Lajoie (N)
salle N-8510
1205, rue Saint-Denis
(coin René-Lévesque)

*INSCRIPTION OBLIGATOIRE : CIRST@UQAM.CA

**RÉSERVÉ AUX MEMBRES ET AUX ÉTUDIANTS DU CIRST SEULEMENT

Affiche de l’événement

Mis à jour le 17 janvier 2018 à 11 h 56 min.