François Papale remporte le prix de la meilleure communication

4 mai 2017
François Papale_Meilleure comm

François Papale (UdeM), Johanne Lebel (ACFAS) et Jean-François Gauvin (CHSI)

Le 19e Colloque des cycles supérieurs a eu lieu le 28 avril dernier. Nous avons eu l’occasion de découvrir les travaux de recherche de douze étudiants membres du Centre.

Le jury, composé de Jean-François Gauvin, directeur administratif de la Collection of Historical Scientific Instruments (CHSI) à l’Université Harvard et membre associé du CIRST, et de Johanne Lebel, directrice de projets et rédactrice en chef de Découvrir, le magazine de l’ACFAS, ont décerné le prix de la meilleure communication à François Papale pour sa présentation intitulée, « La tension entre les notions d’individu et de population dans le cadre des théories de l’évolution darwinienne : une question d’intégration ». Sa communication portait sur ses travaux de maîtrise terminés à l’automne dernier sous la direction de Frédéric Bouchard.

Mis à jour le 1 juin 2017 à 10 h 16 min.