19e Colloque des cycles supérieurs

Colloque annuel des cycles supérieurs du CIRST

28 avril 2017 • 9h00 17h00
UQAM Thérèse-Casgrain (W) salle W-5215
18 avril 2017

Chaque année, le CIRST organise le Colloque des cycles supérieurs pour tous ses étudiants membres. Il s’agit d’une activité de formation qui permet aux étudiants du centre de se familiariser avec la rédaction de proposition de communication, de réaliser une présentation orale de leur mémoire ou de leur thèse, et d’obtenir du «feed-back» grâce aux questions posées par l’auditoire. Un jury évalue les communications présentées et remet un prix à l’étudiant qui a présenté la meilleure communication.

19e Colloque des cycles supérieurs du CIRST

Le Centre interuniversitaire de recherche sur la science et la technologie tiendra son 19e Colloque des cycles supérieurs le vendredi 28 avril 2017. Ce colloque sera l’occasion de découvrir les travaux de recherche d’étudiants membres du Centre.

Cette année, le jury sera composé de Jean-François Gauvin, directeur administratif de la Collection of Historical Scientific Instruments à l’Université Harvard et membre associé du CIRST, ainsi que de Johanne Lebel, directrice de projets et rédactrice en chef de Découvrir à l’ACFAS.

La personne qui présentera la meilleure communication remportera une bourse de 500$.

Programme de l’événement

Affiche de l’événement

Mis à jour le 18 avril 2017 à 10 h 56 min.