Bourses d’études du CIRST 2017-2018

21 décembre 2017
Bourses étudiants 2017-2018

Nous avons le plaisir de vous présenter les lauréats et lauréates des concours de bourses d’études du CIRST pour l’année 2017-2018.

[ postdoctorat ]

Julien Larregue, sous la direction d’Yves Gingras, Chaire de recherche en histoire et sociologie des sciences, Université du Québec à Montréal.

Vanessa Romero Sandoval, sous la direction de Vincent Larivière, École de bibliothéconomie et des sciences de l’information, Université de Montréal.

[ doctorat ]

Louis-Robert Beaulieu-Guay, sous la direction d’Éric Montpetit, Département de science politique, Université de Montréal.

Sophie Bretagnolle, sous la direction de Christophe Malaterre, Département de philosophie, Université du Québec à Montréal.

Johan Giry, sous la direction d’Yves Gingras, Chaire de recherche en histoire et sociologie des sciences, Université du Québec à Montréal.

Simon Guertin-Armstrong, sous la direction d’Erick Lachapelle, Département de science politique, Université de Montréal.

Zahya Idrissi, sous la direction de Johanne Queenton, Département de management et ressources humaines, Université de Sherbrooke.

Thomas Hervé Mboa Nkoudou, sous la direction de Guillaume Latzko-Toth, Département d’information et de communication, Université Laval.

Zoé McConaughey, sous la direction de Mathieu Marion, Département de philosophie, Université du Québec à Montréal.

Jose Montes de la Barrera, sous la direction de Majlinda Zhegu, Département de management et technologie, Université du Québec à Montréal.

Eric Muszynski, sous la direction de Christophe Malaterre, Département de philosophie, Université du Québec à Montréal.

Émilie Tremblay, sous la direction de Pierre Doray, Département de sociologie, Université du Québec à Montréal.

[ maîtrise ]

Cathy Bazinet, sous la direction de Florence Millerand, Département de communication sociale et publique, Université du Québec à Montréal.

Jérémie Dion, sous la direction de François Claveau, Département de philosophie et d’éthique appliquée, Université de Sherbrooke.

Axel Guitton, sous la direction de Claudine Bonneau, Département de management et technologie, ESG-UQAM.

Mis à jour le 21 décembre 2017 à 14 h 36 min.